Mantorn
 | Sujet: candidature de mantorn 3 Lun 5 Jan - 21:21 | |
| Non mais hé ! Ca fait minimum 10 ans que je sais utiliser un forum ! Je sais que je dois remplir, je sais même que je dois éditer mon tout premier post seulement voila, y'a pas le bouton editer et quand je fait "répondre" : | Citation: | | Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum. |
Donc c'est un problème a vous ! Vérifiez les droits des gens dans le panneau administration  |
|
anakin
 | Sujet: Re: candidature de mantorn 3 Lun 5 Jan - 21:25 | |
| |
|
anakin
 | Sujet: Re: candidature de mantorn 3 Mar 6 Jan - 16:05 | |
| il faut que tu fasse une copie du sujet et apres repondre sur une autre page |
|
le deceiver Admin

Nombre de messages: 165 Age: 17 Localisation: Haute Normandie ( 76 ) Emploi/loisirs: collégien , j'aime les filles , la bière , ogame , e-uni , la wii , le pc , etc.... Humeur: hihi Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: candidature de mantorn 3 Mar 6 Jan - 17:25 | |
| j'aimerai , pas de flood ici je déplace cette partie dans la taverne publique , et tu refait un message , sur ta première candidature , pas besoin d'éditer _________________ Sans maitrise la puissance n'est rien... pour connaitre la victoire il te faut connaitre des échec la rébellion vaincra...
|
|