brazak
 | Sujet: candidature de brazak Dim 4 Jan - 0:36 | |
| -Pseudo InGame ?brazak
-Depuis combien de temps jouez vous à e-univers ?environ 1 ans
-Nombre de points ? Général N°678 (+) 276 804 points (+) Bâtiments N°681 (-) 167 422 points (+) Recherches N°599 (=) 91 591 points (=) Flottes N°757 (+) 900 points (=) Défenses N°685 (+) 16 892 points (+)
-Type de jeux ?minier défenssif
-Ancienne alliance ?aucun car mon alliance a étais suprimé
-Pourquoi nous ?car anakin est un ami pui j'aimerais etre dans la meme alliance puis je pourré surment vous aidé
-Vos attentes d'une alliance ?etre solidaire
-Quel utilité trouvez vous au Forum ?sa nous permé de discuté de tout
-Est vous actif sur le Forum ?oui plutot
-Jouez-vous dans un autre univers ? Classement ? non
-Autres chose ? |
|
anakin
 | Sujet: Re: candidature de brazak Dim 4 Jan - 0:42 | |
| ok pour moi normal lol  |
|
le deceiver Admin

Nombre de messages: 165 Age: 17 Localisation: Haute Normandie ( 76 ) Emploi/loisirs: collégien , j'aime les filles , la bière , ogame , e-uni , la wii , le pc , etc.... Humeur: hihi Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: candidature de brazak Dim 4 Jan - 10:53 | |
| salut , je n'ai rien contre ta candidature au contraire , tu ma l'air plutôt sérieux niveau points , tu es bien classé et tu joue depuis combien de temps dans le béta5 ? moi sinon a part sa je suis ok pour ta candid , après faut voir avec les autres membres ,  _________________ Sans maitrise la puissance n'est rien... pour connaitre la victoire il te faut connaitre des échec la rébellion vaincra...
|
|
le deceiver Admin

Nombre de messages: 165 Age: 17 Localisation: Haute Normandie ( 76 ) Emploi/loisirs: collégien , j'aime les filles , la bière , ogame , e-uni , la wii , le pc , etc.... Humeur: hihi Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: candidature de brazak Dim 4 Jan - 11:07 | |
| accepté _________________ Sans maitrise la puissance n'est rien... pour connaitre la victoire il te faut connaitre des échec la rébellion vaincra...
|
|