dino Invité
 | Sujet: candidature de rotor Mer 31 Déc - 23:44 | |
| bonjour je m apelle dino j ai 14 ans je vis en normandie pres de rouen j ai un compte dans l univers beta 1 ou je sui a 4 856 000 point et je sui dans l alliance dream team ansearys ( je sui le fondateur de leur wing ) j aimerai rejoindre cette alliance car je trouve que l idee de choisir entre l empire et les rebelle est assez cool lol ( moi sa serai plutot rebelle )  sinon pour l instant je sui top 1200 et je suis en g2 ( 2;250;8 ) si vous avez des question n esitez pas  |
|
le deceiver Admin

Nombre de messages: 165 Age: 17 Localisation: Haute Normandie ( 76 ) Emploi/loisirs: collégien , j'aime les filles , la bière , ogame , e-uni , la wii , le pc , etc.... Humeur: hihi Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: candidature de rotor Jeu 1 Jan - 13:23 | |
| salut , je joue aussi sur le béta j'ai aussi été dans la DTA_W , c'est quoi ton pseudo sur le béta1 ? , bref , euh je suis ok pour ta candidature , on vas devoir attendre le fondateur , et les autres pour pouvoir voter , _________________ Sans maitrise la puissance n'est rien... pour connaitre la victoire il te faut connaitre des échec la rébellion vaincra...
|
|
le deceiver Admin

Nombre de messages: 165 Age: 17 Localisation: Haute Normandie ( 76 ) Emploi/loisirs: collégien , j'aime les filles , la bière , ogame , e-uni , la wii , le pc , etc.... Humeur: hihi Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: candidature de rotor Dim 4 Jan - 10:54 | |
| il pose sa candid chez nous et il se barre ailleurs ( chez les E.D ) ????? bizarre _________________ Sans maitrise la puissance n'est rien... pour connaitre la victoire il te faut connaitre des échec la rébellion vaincra...
|
|